Rose Carline Fleurimé

Rose Carline C. Fleurimé, a un Bacc en communication sociale, étudiante en maitrise en affaires publiques, communication et représentation des intérêts à l’Université laval. Elle s’intéresse aux relations, aux communications ainsi qu’aux enjeux qui existent entre les parties prenantes dans les processus décisionnels, que ce soit dans le secteur public, privé ou au sein d’OBNL. Avec un souci de comprendre comment les politiques publiques affectent les projets et les parties prenantes, ainsi que la manière dont les parties prenantes peuvent influencer les politiques.’

Antoine Rauzy

Antoine Rauzy a une expérience de plus de 20 ans en pédagogie numérique et en relations internationales. Il partage son temps entre Sorbonne Université et l’Agence Nationale de la Recherche (ANR), à Paris. Il a commencé sa carrière comme enseignant-chercheur, mathématicien à l’institut de mathématiques de Jussieu. Il est responsable d’action à l’ANR, agence française de financement de la recherche, et expert international en enseignement numérique. Il est membre du réseau européen HERE (Higher Education Reform Experts) et a siégé au conseil d’administration de plusieurs associations internationales sur ce sujet. 

Par ailleurs, Antoine a été en poste à l’ambassade de France au Canada sur les dossiers universitaires et scientifiques et a conseillé deux présidences d’université sur les questions internationales. Il a été associé à plusieurs négociations internationales sur des sujets universitaires et scientifiques à forts enjeux diplomatiques.