Caroline Aubé

Caroline Aubé est directrice de la recherche et du transfert à HEC Montréal depuis 2019, ainsi que professeure au Département de Management dans ce même établissement depuis 2004. Professeure Aubé détient un diplôme de Ph.D. en psychologie du travail et des organisations de l’Université de Montréal. Elle est également membre de l’Ordre des psychologues du Québec depuis 2006. Sur le plan de la recherche, Caroline Aubé est titulaire d’une Chaire de recherche sur le fonctionnement et l’efficacité des équipes de travail en milieu organisationnel. Les résultats de ses recherches ont été publiés dans une diversité de revues scientifiques de haut niveau dans le domaine des groupes et des équipes de travail. Sur le plan de l’enseignement, la professeure Aubé enseigne des cours en comportement et développement organisationnel dans différents programmes de cycles supérieurs à HEC Montréal. Elle offre également des séminaires de développement professionnel à l’École des dirigeants de HEC Montréal dans le domaine de la gestion des équipes de travail.

Antoine Rauzy

Antoine Rauzy a une expérience de plus de 20 ans en pédagogie numérique et en relations internationales. Il partage son temps entre Sorbonne Université et l’Agence Nationale de la Recherche (ANR), à Paris. Il a commencé sa carrière comme enseignant-chercheur, mathématicien à l’institut de mathématiques de Jussieu. Il est responsable d’action à l’ANR, agence française de financement de la recherche, et expert international en enseignement numérique. Il est membre du réseau européen HERE (Higher Education Reform Experts) et a siégé au conseil d’administration de plusieurs associations internationales sur ce sujet. 

Par ailleurs, Antoine a été en poste à l’ambassade de France au Canada sur les dossiers universitaires et scientifiques et a conseillé deux présidences d’université sur les questions internationales. Il a été associé à plusieurs négociations internationales sur des sujets universitaires et scientifiques à forts enjeux diplomatiques.